comment attacher la tétine à un cordon attache tétine avec boucle

Comment utiliser une attache tétine personnalisé?

comment utiliser attache tetine1

Comment utiliser une attache tetine?

L’attache tétine est un article très utile mais aussi très facile d’utilisation. Que de temps perdu à chercher la précieuse tutute de bébé quand en tant que maman le temps est si précieuse. Quelle jolie invention que l’accroche tétine n’est pas? Cependant, après achat beaucoup de mamans se demandent comment fixer la tétine de bébé sur l’attache sucette. Nul besoin pour fixer la tétine de noeud, de couper ou de bricoler. La fixation est très basique et à la portée de toutes les mamans. Très souvent, les photos sont bien plus parlantes et faciles à comprendre que des pavés d’écriture.

  1. Photo 1 passer la boucle de l’attache tétine à l’intérieur de l’anneau de la sucette.
  2. La boucle de l’attache tétine doit passer la collerette de la suectte
  3. Photo 3 Tirer sur la boucle , celle ci forme un noeud sur l’anneau de la tétine et lui permet d’être fixée à l’attache tétine. 
  4. La tétine ne peut plus tomber car elle ne fait qu’une avec l’attache tétine.

Comment utiliser une attache tétine est une question qui revient fréquemment et que les mamans se posent lors de l’achat. Nous avons donc pris le temps de vous faire un petit tuto explicatif afin de vous aider.

Commet utiliser une attache tétine personnalisée avec sucette sans anneau 

Il existe comme vous le savez 2 catégories de tétines. La tétine avec anneau que l’on trouve dans les marques Kids and and Créa , Nuk , Bibs ou encore Avent. Mais il existe aussi la fameuse tétine MAM sans anneau. Tétine que beaucoup de maman apprécie pour sa forme anatomique et que les bébés prennent beaucoup plus facilement. Pour quelle raison? Sans doute parce que cette sucette rappelle à bébé le sein de maman et que sa matière et sa forme s’adaptent parfaitement à son palais. 

De ce fait, vous trouverez ci dessous un schéma pour apprendre à fixer la tétine sans anneau et un pour la tétine avec anneau. 

N’hésitez pas à parcourir tous nos modèles d’attache tetine : fille ou garçon vous trouverez de très jolis modèle. L’utilisation grâce à ces schémas vous verrez est on ne peut plus simple. 

Attention sur nos modèles vendus sur la boutique si vous utilisez une tétine sans anneau il vous faudra acheter pour un euro de plus une bague silicone qui permet d’utiliser nos attaches tétines avec des sucettes de type MAM. 

Comment utiliser une attache tétine est une question qui revient fréquemment et que les mamans se posent lors de l’achat. Nous avons donc pris le temps de vous faire un petit tuto explicatif afin de vous aider.

Si la tétine est une tétine type MAM c’est à dire sans anneau il vous faudra acheter sur le site Kids and Crea en plus de l’attache tétine personnalisée un anneau en silicone. La boucle sera alors a fixer sur l’anneau en silicone et non sur la tétine. 

Comment utiliser une attache tétine personnalisée avec une sucette avec anneau.

Si la tétine utilisée est une sucette classique type Bibs ou avent avec anneau intégré vous pouvez suivre le schéma. Passez la boucle de l’attache tétine personnalisée dans l’anneau de la tétine voir image ci dessous. Faites passer l’entièreté de la tétine en tirant vers le bas comme le schéma l’indique. 

Vous y êtes vous savez comment utiliser attache tétine personnalisée est fixée à la tétine. 

comment fixer la tetine sur attache tetine

Et voila grâce à ce schéma la fixation de la tétine la fixation de la sucette sur l’attache tétine en tissu, attache tetine personnalisée n’a plus aucun secret pour vous. 

Il est très facile de changer de sucette lorsque celle-ci est usée pour la remplacer. N’oubliez pas qu’une attache tétine n’est pas un jouet et que le coté clip doit toujours être fixé au bas du vêtement de votre enfant. La tutute se fixant coté boucle comme sur l’image. Elle ne doit jamais être rallongé par une ficelle, un cordon ou autre. Elle ne doit jamais etre fixé au lit, au berceau de bébé : uniquement sur son vêtement. Elle doit être utilisée sous le surveillance d’un adulte, jamais durant la nuit ou la sieste. Pleins de jolis modèles de nos creations vous attendent

Découvrez tous nos modèles d’attaches tétines personnalisable à 100% 

Avertissement !

Vérifiez l’attache sucette soigneusement avant chaque utilisation. Jeter l’accroche tétine au premier signe de détérioration ou de fragilité. Ne jamais rallonger l’attache sucette! Ne jamais l’attacher à des cordons., des rubans, des lacets ou des éléments vestimentaires lâches. Votre enfant pourrait s’étrangler.

Ne pas utiliser l’attache sucette quand votre enfant est allongé ou va dormir. N’utilisez pas l’attache sucette quand l’enfant se trouver dans un lit, un berceau, un lit d’enfant ou dans un parc.

Ne jamais rallonger l’attache sucette. Fixez toujours l’attache sucette au bas du vêtement de l’enfant à l’aide de son clip de fixation. Le porte tétine ne doit en aucun cas être fixé au lit parc ou autre ! La fixation de l’attache sucette doit se faire uniquement sur le vêtement porté par l’enfant. Ne pas laisser l’emballage à la portée de l’enfant.

Ne pas laisser l’emballage à la portée de bébé. Vérifiez soigneusement l’accroche tétine avant chaque utilisation.

Nettoyage de l’attache sucette :

il peut se faire à l’aide d’un chiffon humide. Ne pas utiliser de détergent ni de produit agressif et abrasif. Ne pas mettre au lave vaisselle. N’exposez pas l’attache sucette aux rayons du soleil. Tenir l’accessoire de votre enfant éloigné de toute source de chaleur et du feu. Tenir l’attache tétine à l’écart du bain, d eau en général er de l’humidité. L’attache tétine ne doit pas être utilisée comme un jouet, ni comme un anneau de dentition.

Panier
Retour en haut