Tétine personnalisée, sucette physiologique, anatomique, originale
3 4 5 6
Filtrer Produits Afficher 1 - 20 de 47 résultats

Sucette originale et utile

La tétine personnalisée accessoire indispensable à bébé. Le nourrisson ressent physiologiquement un besoin de succion et sucer dès la naissance. Téter procure à votre bébé bien être par les endorphines sécrétées et sécurité. La sucette aide bébé à trouver le sommeil et peut être d’une grande aide pour sevrer bébé lors de l’allaitement.

Pour apaiser, réconforter, consoler et calmer le nouveau né lorsqu’il pleure Kids and Crea vous propose la tétine logo personnalisée avec le prénom de bébé sans Bisphénol A. Vous trouverez sur la boutique un large choix : des tétines personnalisées avec prénom ou prénom et logo sur différents thèmes et même phosphorescentes, fluorescentes.

Ainsi la personnalisation aidera à éviter les microbes et inversions de tutute à la crèche. Pour ne pas perdre la sucette quand bébé est en ballade n’hésitez pas à opter pour une attache tétine personnalisée. Elle permettra de garder la tutute à porter de main et d’éviter qu’elle ne tombe parterre. Les deux articles combinés feront un joli cadeau de naissance pour les jeunes parents.

Comment bien choisir le sucette perso de bébé?

La tétine de bébé création originale en vente sur la boutique. Elle est en silicone on vous la propose sous plusieurs formes. La tétine physiologique épouse le palais de bébé (une partie arrondie contre le palais et une partie plate contre la langue) et peut-être utilisée dès la naissance, la tétine anatomique a un bout rond elle épouse la forme de la bouche lorsque bébé la suce.

Quelle tétine pour un bébé allaité?

La tétine physiologique sera le plus adaptée car elle est conçue pour ressembler le plus au mamelon maternel. Ainsi, s’adapte à la forme de la bouche de bébé. Si vous avez décidez de nourrir bébé par l’allaitement attentez quelques jours avant d’introduire la sucette afin qu’il ne délaisse pas le sein de maman. En outre il continuera à stimuler par la tétée la montée de lait.

Quand changer la tétine?

Pour des raisons hygiéniques, changez les tétines personnalisées toutes les 4 à 6 semaine en fonction de sa fréquence d’utilisation et bien sûr en fonction de l’âge de bébé car la taille de la sucette change.

Comment nettoyer et stériliser la sucette de bébé?

Nettoyez la sucette à l’eau savonneuse. N’utilisez pas de produits agressifs ne la mettez pas au lave vaisselle. Afin d’ éviter que la sucette de bébé ne tombe ou ne se perdre pensez à l’attache tétine en vente sur notre boutique elle s’adapte à toutes marques de tétines même MAM ! Enfin, pensez à proposer à bébé en substitut à la sucette l’anneau de dentition également vendu sur la boutique il sera une bonne alternative !

EN HAUT