comment utilier attache tetine personnalisée et fixer la tétine
Comment utiliser l’attache tétine

Comment utiliser l’attache tétine


Comment utiliser une attache tetine? L’attache tétine est un article très utile mais aussi très facile d’utilisation. Que de temps perdu à chercher la précieuse tutute de bébé quand en tant que maman le temps est si précieuse. Quelle jolie invention que l’accroche tétine n’est pas? Cependant, après achat beaucoup de mamans se demandent comment fixer la tétine de bébé sur l’attache sucette. Nul besoin pour fixer la tétine de noeud, de couper ou de bricoler. La fixation est très basique et à la portée de toutes les mamans. Très souvent, les photos sont bien plus parlantes et faciles à comprendre que des pavés d’écriture.

Comment utiliser attache tetine avec tétine sans ou avec anneau

Il existe comme vous le savez 2 catégories de tétines. La tétine avec anneau que l’on trouve dans les marques Kids and and Créa , Nuk , Bibs ou encore Avent. Mais il existe aussi la fameuse tétine MAM sans anneau. Tétine que beaucoup de maman apprécie pour sa forme anatomique et que les bébés prennent beaucoup plus facilement. Pour quelle raison? Sans doute parce que cette sucette rappelle à bébé le sein de maman et que sa matière et sa forme s’adaptent parfaitement à son palais. 

De ce fait, vous trouverez ci dessous un schéma pour apprendre à fixer la tétine sans anneau et un pour la tétine avec anneau. 

N’hésitez pas à parcourir tous nos modèles d’attache tetine : fille ou garçon vous trouverez de très jolis modèle. L’utilisation grâce à ces schémas vous verrez est on ne peut plus simple. 

Attention sur nos modèles vendus sur la boutique si vous utilisez une tétine sans anneau il vous faudra acheter pour un euro de plus une bague silicone qui permet d’utiliser nos attaches tétines avec des sucettes de type MAM. 

Et voila grâce à ce schéma la fixation de la tétine la fixation de la sucette sur l’attache tétine en tissu, attache tetine personnalisée n’a plus aucun secret pour vous.

Laisser un commentaire

EN HAUT